dimanche 5 décembre 2010

Le boss!

Le bras droit

En fait ils sont deux, mais ce sont des jumeaux...



Quit smoking!

J'ai arrêté de fumer! Du coup je me suis dis: "Pourquoi pas ressortir le skateboard?!"

dimanche 28 novembre 2010

Création de badges pour les copains de Wank for Peace

http://www.myspace.com/wank4peace

Rat Attack (GB)

Je me mets à la photo! Pour l'instant rien de grandiose, mais "Rome ne mettrait pas Paris en bouteille"...Ici, quelques clichés de Rat Attack, excellent groupe de Hardcore anglais en passage à Angers le mois dernier. Si vous voulez vous décrasser les esgourdes: http://www.myspace.com/ratattackuk



Armstrong

Coltrane